Le Club

Le BCFU (Badminton Club de FUveau)  a été créé en août 2004 par Denis et comptait à l’époque moins de 50 adhérents toutes catégories confondues. Pour sa 15ème année, il compte plus de 100 membres.

Nous disposons actuellement de 4 créneaux horaires pour permettre à cet effectif non négligeable d’évoluer. Les « jeunes » ont un entrainement d’1h30 le lundi soir, et une préparation aux compétitions de 2h le samedi matin (uniquement pour les compétiteurs). Quant aux adultes, ils disposent d’un créneau de 2h le mercredi soir. Un dernier créneau de 1h en simple et 2h, en loisir, est ouvert le dimanche après-midi.

__________________________________________________________________________________________

Organigramme du BCFU :

Président : FEUILLASSIER Gérard